top of page
DSC06478.jpg
DSC05964.jpg
DSC05676.jpg

'Mon corps m'emmène loin, hors du temps, dans des zones inexplorées'

Nastasja Otte

Danseuse
Yogi
Auto-Entrepreneuse

Le corps et l’entreprise, deux notions opposées. 


Pendant que la danse contemporaine est encore un loisir, elle choisit la voie d’employée d’entreprise. Elle occupe des postes orientés vers l’international, en conseil et puis, en communication marketing. 

Dans sa quête spirituelle, elle découvre un autre rapport à son corps, avec le yoga. L’Ashtanga et le Vinyasa. Ça l'inspire beaucoup et décide alors de tout claquer, pour explorer d’autres horizons. 

A Montréal, elle suit en partie la formation BIGBANG en danse contemporaine de Stéphanie Decourteille. A son retour en Belgique, elle se sent passionnée par le mouvement. Au festival Soilmates, elle fait sa première performance en duo, chorégraphiée par Bud Blumenthal. 

A l’ère de la transition écologique, la nature est devenue un élément central dans ses réflexions spirituelles et artistiques. Son voyage à MTL lui donne l’envie d’un autre mode d’habitation. C’est là qu’Atria s’est créée, avec Danny Schoemans. La tiny house de Yoga. 


Deux diplômes en poche, un Bac à Saint-Louis et un Master en gestion à Solvay. Et celui de 200H Ashtanga Yoga Teacher Training, avec Marc Pouw du Brussels Yoga Loft.

bottom of page